Sponsoring

Le sponsoring (ou parrainage) d’émissions et de chroniques est une solution alternative particulièrement intéressante pour communiquer sur les médias audiovisuels.

Lorsque vous souhaitez booster rapidement votre notoriété ou votre image de marque, le sponsoring d’émission est la solution idéale. Il permet d’accéder à des médias puissants et d’y associer votre marque.

D’un point de vue stratégique, le parrainage ou sponsoring répond à deux objectifs  majeurs qui peuvent bien entendu se compléter sur les radios d’autoroute 107.7 :

  • Travailler la répétition auprès d’une cible bien identifié)e (grand public ou professionnelle
  • Associer son image de marque à celle de l’émission parrainée et bénéficier de sa valeur d’empathie.

Sur les radios d’autoroute 107.7, deux émissions sont particulièrement suivies et attendues par les auditeurs.

L’info trafic

C’est le premier motif d’écoute du 107.7, une émission diffusée tous les ¼ d’heure en direct, indispensable partenaire des automobilistes durant leur trajet. Le sponsor de cette rubrique attendue bénéficie de toute l’attention et de toute la crédibilité du programme

La météo

Comme l’info trafic, la météo est un service très suivi et attendu sur le 107.7. Un élément déterminant pour les conditions de trafic.

Ces deux dispositifs allient à la fois puissance grâce à de multiples diffusions et une forte attention, en raison des attentes qu’ils suscitent. Une diffusion sur 4 semaines par exemple, assure aux marques une visibilité optimale.

Vous souhaitez cibler les pros pendant leurs trajets…

Un plan média, une question, contactez nos experts