Opérations évènementielles

Vos opérations événementielles sur les radios d’autoroute

Les aires d’autoroutes et les aires de repos sont des lieux de rencontre d’exception entre les automobilistes et les marques qui privatisent les lieux.

En moyenne, les automobilistes font 20 à 25 minutes de pause toutes les deux heures : en aménageant une aire avec un dispositif original et impactant, la marque crée du lien avec un public conquis et enthousiaste.

Les solutions d’Event sur nos aires sont multiples et répondent à des objectifs différents :

  • Un stand aux couleurs de la marque à l’occasion d’un lancement produit,
  • Un village dédié, avec des animations pour soutenir une plateforme de communication globale, 
  • Un roadshow avec des étapes sur plusieurs aires pour toucher le plus grand nombre, 
  • De l’échantillonnage produit pour proposer de tester, de découvrir, etc..

La créativité n’a pas de limite pour surprendre et toucher le consommateur !

Ces événements sont soutenus par les radios d’autoroute qui les médiatisent, et qui incitent les automobilistes à les découvrir en faisant une pause sur l’aire concernée. 

Les marques qui communiquent ainsi sur les aires d’autoroutes pendant les périodes de forte affluence sont là, au bon endroit, au bon moment !