Les vacances d’été 2021 des Français

Intentions de départs en vacances, destinations privilégiées, comportement Média… Le Covid a-t’il modifié profondément les intentions de départs en vacances des Français ?

Ketil Media relance l’étude « Les vacances d’été des Français ». A l’instar de l’été 2020, les vacances d’été des Français seront une nouvelle fois perturbées par la crise sanitaire, même si celle-ci montre des signes d’amélioration significatifs. Pour mesurer les intentions de départs en vacances des Français, ainsi que leurs spécificités, Ketil Media, régie publicitaire des radios d’autoroute Sanef 107.7 et Autoroute Info, a relancé en 2021 une nouvelle version de son étude « Les vacances d’été des Français ».

Vaccination, moyens de transports privilégiés, comportements médias… Cette étude vise à éclairer les acteurs du marché publicitaire sur les comportements attendus des Français cet été. La synthèse de l’étude est disponible ici 

Étude réalisée pour Ketil Media par M Panel du 14 au 17 avril 2021 auprès d’un échantillon de 1030 répondants de 18 à 70 ans (redressés sur la population française). 

Découvrez l’étude